Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode-make♥♥

mon blog vous donneras des conseils des models de nail art et de make up ♥

PETIT INFO

Salut salut si vous ne le savez pas encore je vis a Toulon et a la garde il va y avoir un nouveau centre commercial donc je suis trop contente car qui dit centre commercial dit journée shopping et qui dit shopping dit plaisir et moi le plaisir j adore . Donc revenons a nos moutons je suis ultra méga contente car il, va y avoir PRIMARK et il fait plus de 8000 mètres carré (je ne sais pas mettre le deux en haut du m) donc franchement si un jour vous passer par Toulon faites a arrt a la garde donc je crois qu'il ouvre le 13 avril si vous savez dites le moi en commentaire. Je voulais aussi vous parlez un peu des bons plan déjà a carrefour il y a des promos pour la beauté , a zara vous allez craquez passez y franchement, undiz, adopt et jennyfer aussi voila pour les blons plan .

GROS BIOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article