Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode-make♥♥

mon blog vous donneras des conseils des models de nail art et de make up ♥

fete des grand mere

Voila la fête des grand mères c est dimanche OUPS je n est toujours pas de cadeaux mais attendez moi j ai quelques idée ! Pour la première idée c d'aller boire un petit thé chez elle la veille fouiller un petit peu la salle de bain et voir c'est parfums c'est rouges a lèvre c'est palettes ... et choisir un plus gros format a lui offrir ou bien lui racheter la même choses si c'est presque ... Mais il n'y a pas que les cadeaux qui font plaisir vous pouvez aussi lui faire avec des choses que la tous chez sois exemple vous pouvez lui faire son petit déjeuner le matin vous l appelez vous lui dites de ne pas faire son petit déjeuner et vous lui en faite un avec des choses quelles aimes. Vous pouvez aussi lui faire une petite carte ou même vous prendre en photo seul ou avec vos frères et sœurs les imprimer et les mettre dans un cadre . VOILA maintenant vous avez quelques idées sur ce je vous fait plein de gros bisous ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article